|
La campagne rencontre un franc succès auprès de tous les interlocuteurs.
Les Mairies d'abord, qui trouvent à travers la fiche « URGENCE et ADMINISTRATION » un moyen efficace de communiquer des informations municipales et notamment d'informer les populations à risques concernant I'existence du registre nominatif prévu par l'article L 121-6-1 du code de l'action sociale et des familles et les modalités d'inscription sur ce registre (un encart est réservé à la Mairie à cet effet).
Les administrés ensuite qui disposent d'un outil pratique au quotidien et facile d'utilisation quelle que soit leur classe d'age.
Les annonceurs enfin qui bénéficient d'une présence permanente dans les foyers de la commune. En effet, la fiche
« URGENCE et ADMINISTRATION » reste constamment à « porter de main » et les annonces à « porter de vue ».
Le bilan des premières campagnes a été extrêmement positif puisque le CNIDE s'est rapidement imposé comme le partenaire privilégié de plus de 500 communes en France.
Nombre d’entres elles ont tenu à féliciter le CNIDE pour son action et a exprimer leur satisfaction suite à la distribution de la fiche. Les remerciements sont également venus des annonceurs.
Fort de son succès et persuadé de la vocation utile et citoyenne de la fiche « URGENCE et ADMINISTRATION », le CNIDE souhaite à présent étendre son action sur l’ensemble du territoire.
Le CNIDE s'engage auprès des communes selon un cahier des charges précis pour répondre à chaque demande dans un souci de qualité et d'efficacité.
Son savoir-faire est la garantie d'une communication réussie pour tous.
|
|